‫الرئيسية‬ Congo démocratique République démocratique du Congo démocratique : sécurité /l’arrestation d’un infiltré déguisé en fou
Congo démocratique - 29 سبتمبر، 2022

République démocratique du Congo démocratique : sécurité /l’arrestation d’un infiltré déguisé en fou

Le nouveau rendez-vous mondial

Jean Christophe mashali

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO, SÉCURITÉ :
Kinshasa : un infiltré déguisé en fou arrêté dans la Maluku dans la ville province de Kinshasa la capitale de la RDC .

 

La population a mis la main sur un suspect ce matin vers SIFORCO dans la commune de Maluku. Après vérification de l’identité de cet infiltré déguisé en fou, l’on se rendra compte qu’il transportait un sac contenant des munitions d’armes et une grosse somme d’argent en billets de dollars américains.

Conduit à la police, l’infiltré est passé aux aveux en confirmant une attaque imminente de la capitale Kinshasa à tout moment.

Plusieurs cas d’interpellation sont enregistrés dans la partie Est de Kinshasa faisant jonction avec Kwamouth et Kwangu d’où se passe de massacres perpétrés par des inconnus avec comme mode opératoire comparable a Seul du nord Kivu territoire de Beni et l’Ituri .

Il y a quelques jours, deux autres sujets à morphologie rwandaise ont été interceptés à Bandundu Ville et ont confirmés la même information.

De son côté, le Vice Premier ministre et ministre de l’intérieur de l’intérieur, Son Excellence Daniel Aselo, ne cesse de répéter à qui veut l’entendre qu’il y a une main noire derrière tout ça sans dire beaucoup de détails. Les enquêtes sont toujours en cours pour décourager les assaillants y compris les les Jeunes Kuluna qui troubles la quiétude et la sécurité dans la ville de Kinshasa. .

‫شاهد أيضًا‬

From india /choudhary Imran khan appointed régional director of Pakistan AT world meet Manchester UK 2024

 From india office director Dr Mohammad Akhtar   Chaudhry Imran Khan Appointed Region…